Prêtre Confusion

Informations
Groupe : Rédacteur
Inscrit : 18/09/2015
Posté #

Posté par Ariajin, Triviak et DjinnTonic

Le prêtre confusion fait son apparition. Génie ? Poulet furieux ? On va tout de suite le savoir !

Lire la suite

Informations
Groupe : Membre
Inscrit : 28/12/2015
Posté #

Je trouve la decklist super intéressante et a tester! en revanche je n'ai qu'en 1 seul exemplaire Confusion et je n'ai pas encore Ysera que me conseillerai-tu pour palier a ce manque de carte ?

Informations
Groupe : Rédacteur
Inscrit : 18/09/2015
Posté #

Posté par kravissimo

#
Je trouve la decklist super intéressante et a tester! en revanche je n'ai qu'en 1 seul exemplaire Confusion et je n'ai pas encore Ysera que me conseillerai-tu pour palier a ce manque de carte ?

Hello,

Premièrement à m'excuser pour le retard de ma réponse. Je reviens après pas mal de tumultes (une fin d'année 2015/début d'année 2016 juste chaotique...)

Concernant tes questions, je pense que deux Confusion sont essentielles dans cette decklist par ce que généralement plus la partie traine, plus les chances de victoires s’amenuisent . Une seule Confusion ne t'offrira malheureusement pas assez de probabilité de la draw rapidement. A défaut tu pourrais éventuellement envisager de mettre un Feu intérieur mais le résultat ne sera pas le même.

Pour Ysera en revanche, n'importe quel grosse légendaire lategame est bonne. Ysera est parfaite par ce qu'elle offre du card advantage de folie et à un body qui entre en super synergie avec le deck, mais la remplacer par un Ragnaros, seigneur du feu par exemple ne me semble pas déplacé.
pub