Retrouvez toutes les dernières cartes révélées ce soir

Informations
Groupe : Administrateur
BTag : Odrel#2594
Inscrit : 12/08/2012
Posté #

Posté par Odrel et Guillaume

Voici toutes les cartes révélées pendant le stream de Blizzard, durant lequel Ben Brode et Frodan ont joué plusieurs matchs avec les cartes de l'extension.
Lire la suite

Informations
Groupe : Rédacteur
Inscrit : 25/07/2015
Posté #

Je suis encore plus impatient de voir cette extension en live... vite, avancez le temps !

Informations
Groupe : Membre
BTag : Tyrel#2252
Inscrit : 02/08/2015
Posté #

Après avoir vu tout ça, les classes qui me donnent le plus envie : Chaman et mage

Informations
Groupe : Membre
Inscrit : 06/08/2015
Posté #

Le Twillight Guardian voici la carte qui me donnerait envie de jouer tout mes decks avec des dragons, choses que je ferais surement d'ailleurs.
Le Chillmaw est intéressant, sauf si il est silence, mais son body est pas mal du tout.
Arcane blast va être sous-estimé, mais je crois que cette carte peut s'ajuster dans un tempo avec un thalnos, et les drakes.
J'aime beaucoup le Bolf Ramshield, normal je ne joue que des decks ctrl, il est fort probable que cette carte rentre dans tout mes decks. 6 de mana, c'est raisonnable, et même silence elle peut faire pas mal de trades si en plus on la taunt !
Il va y avoir quelque chose à faire avec les pirates en rogue, la liste s'étoffe de plus en plus !
Le secret du pala est a essayer, en tout cas il va punir les decks faces qui se refusent à trade votre board.
Je vais clairement tester la carte murloc pala!
Si on imagine un druide bête le knight of the wild, peut faire un malheur !

Informations
Groupe : Administrateur
BTag : Seleniis#2160
Inscrit : 27/07/2013
Posté #

Le Recruiter, c'est une allusion à la fameuse affiche de recrutement de l'armée américaine avec l'Oncle Sam qui pointe du doigt ?
Signature
Signature.
pub