Tout sur : Une nuit à Karazhan, la prochaine aventure de Hearthstone

Posté par Odrel , InHaalvut , Thibaut , Ariajin


Image

Ben Brode, en direct du Chinajoy 2016, vient d'annoncer la nouvelle aventure de Hearthstone. Elle est intitulée "Une nuit à Karazhan" et sera disponible dans seulement 2 semaines, le 12 août ! Cette aventure comprend 45 nouvelles cartes et 13 boss répartis en 4 ailes et un prologue.

Cette aventure est bien entendu basée sur Karazhan, la tour réputée pour sa magie qui a notamment servi de demeure à Medivh. Seulement Blizzard s'est décroché de l'univers de la tour pour la rendre beaucoup plus festive. L'aventure se passe lors d'une fête légendaire donnée par Medivh. Seulement lorsque vous arrivez, Medivh est absent et ses sortilèges ont complètement retourné la tour !


Informations sur la sortie

L'aventure paraîtra la 12 août en France et dans le monde. Elle pourra être achetée pour 17,99€ ou 8,99€ / 700 pièces d'or par aile. Des réductions sont disponibles si vous achetez plusieurs ailes en euros à la fois (voir image ci-dessous).

Le dos de cartes Nuit à Karazhan sera octroyé à tous ceux qui achèteront les 4 ailes pendant la semaine d'inauguration. A noter qu'il n'y a pas de précommande de l'aventure cette fois


Image

La cinématique de l'aventure :



Vidéo de gameplay :



Le plateau de jeu :


Image

Les nouvelles cartes de l'aventuire:

Les nouvelles cartes sont également listées sur notre base de données pour une consultation plus agréable. Blizzard a dévoilé 45 cartes sur 45.


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage



Les boss de l'aventure

L'aventure apporte 13 nouveaux boss répartis dans 4 ailes différentes ainsi qu'un prologue.

Le prologue

Cette première aile est gratuite pour tous. Vous y incarnerez Medivh et découvrirez ce qui lui est arrivé. Les récompenses de cette aile sont le Corbeau enchanté et le Portail des terres de feu.


Image

Le seul boss de l'aile est Le Prince Malchezaar, on ignore encore le déroulement du combat mais on connaît son pouvoir héroïque - Légion (2) : invoque un abyssal 6/6.


Le salon

Lors de votre arrivée à la fête, Medivh n'est nul part et ses sorts commencent à se retourner contre les invités.


Image
Image

L'opéra

Comme dans World of Warcraft, la tour est dotée d'un opéra dans lequel vous devrez aider Barnes à répéter ses pièces. Les trois rencontres sont : Roméo et Juliette, Le grand méchant loup et La ménagère.


Image
ImageImage

La ménagerie

Dans la ménagerie, le conservateur sensé garder les créatures captives ne fonctionne plus correctement et les libère. Vous devez le reprogrammer et ensuite affronter deux bêtes échappées de la ménagerie : Nightbane et Terrestian Illhoof.


Image
ImageImage

La flèche

Après la ménagerie, vous pouvez enfin accéder au sommet de la tour où Medivh mène ses expériences les plus secrètes. Ici vous affronterez le dragon Netherspite et l'Ombre d'Aran et un troisième boss pour l'instant inconnu (que l'on soupçonne d'être Malchezaar).


Image
Image

Nous avons eu le droit à une démonstration de la rencontre contre Netherspite dans laquelle des portails émettent des rayons pour alimenter sa puissance. Ses rayons peuvent être interceptés pour améliorer vos propres créatures. Démonstration en vidéo :



Cet article sera mis à jour au fur et à mesure des annonces!

L'auteur :

Odrel

Rédacteur en chef à tendances tyranniques et à intérêts variables. Propulsé par une quantité obscène de caféine et de sucre.

CONTACTER L'AUTEUR
Commentaires
avatar de Tartempion
Tartempion
#
J'adore Barnes. Je vois déjà un chaman Maligos avec lui au lieu d'un Appel des ancêtres. Un deck full contrôle avec les Destruction élémentaire, les Tempête de foudre, les Vague de soins... et ces deux serviteurs uniquement! Maligos coûtera 4 avec Barnes si il est dans le deck ou 4 avec l'Appel des ancêtres si il est dans la main, le tout suivit d'un bon burst !!
avatar de sebsopra
sebsopra
#
Oui et si tu as Malygos en main avant Barnes, il devient useless.

Il y aura de biens meilleures utilisations que dans un malylock, comme le pala n'zoth par exemple.

Edit : avec Appel des ancêtres peut être, on verra.
-- Edité par sebsopra
avatar de ChGui
ChGui
#
Y a un peu plus que 11 cartes maintenant, faut update le texte aussi :p
-- Edité par ChGui
avatar de SentombreSwagg
SentombreSwagg
#
Question avec le mode standard : Mont RocheNoire part avec la sortie de l'aventure ?
avatar de Tartempion
Tartempion
#
@SentombreSwagg
Je ne crois pas. Si j'ai bien compris, ce sera chaque fin d'année (en Décembre/Janvier) que les 3 aventures et extentions de plus de deux ans sortiront du mode standard, au profit des plus récentes.
Note bien le "je crois", ça mériterait confirmation :)
avatar de Appaxou
Appaxou
#
Alors là je suis vraiment déçu des cartes prêtres . Je m'attendais à beaucoup plus fort pour faire revenir le prêtre dans la méta. Je trouve Onyx Bishop plutôt bonne mais à part ça les autres cartes sont mauvaises (le Purify peut aller dans un prêtre silence mais ça va être vraiment compliqué dans créer un viable) Bref Ben Brode nous as menti :( (je l'entends même rigoler)
avatar de Odrel
Odrel
#

Posté par Tartempion

#
@SentombreSwagg
Je ne crois pas. Si j'ai bien compris, ce sera chaque fin d'année (en Décembre/Janvier) que les 3 aventures et extentions de plus de deux ans sortiront du mode standard, au profit des plus récentes.
Note bien le "je crois", ça mériterait confirmation :)


Oui c'est ca, la sortie de la première extension de l'année 2017 marquera aussi la sortie du contenu de l'année 2015 du mode standard (Mont Rochernoire, Grand Tournoi et Ligue des explorateurs).
avatar de Guillaume322
Guillaume322
#
Il manque le sort pour prêtre dans la liste, celui qui pour 2 mana donne le contrôle d'une de vos créatures à l'adversaire et qui vous fais piocher une carte.
avatar de mijiuiy
mijiuiy
#
cette carte guillaume322 il s'agit d'un fake qui a circulé
avatar de chilcent
chilcent
#
pour le dos de carte, ca dure jusque combien de temps la semaine d'inauguration? Jusqu'au 19 aout inclus? Et on l'a quand même si on paye avec de l'or?
-- Edité par chilcent
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub