Découvrez le bras de fer et le nouveau dos de carte !

Posté par Primus , louistofu


Le 1er septembre ne rime pas qu'avec rentrée puisque cela signifie aussi le début d'une nouvelle saison : vous pouvez donc d'ores et déjà avoir un aperçu du (magnifique) dos de carte qui récompensera vos efforts. De plus, c'est également aujourd'hui le jour de sortie du nouveau bras de fer !

Le bras de fer

Cette semaine nous avons le droit à de l'aléatoire puisque vous jouez avec un deck préconstruit uniquement composé de portails. Ainsi, vous incarnez Mehdiv avec ses invités et votre but est de défaire l'adversaire à l'aide du Portail instable, du Portail de Forgefer, du Portail de Lune-d'Argent, du Portail du Maelström, du Portail des terres de feu, et du Portail de Reflet-de-Lune : en résumé, tout ce que le jeu compte comme portail. Ce bras de fer n'a donc rien d'exceptionnel mais a la particularité, assez rare pour être notée, d'être inédit.

Image

Le dos de carte.

Le dos de carte, lui, est à mon sens beaucoup plus réussi puisqu'il est au couleur de la Légion Ardente, et ce à l'occasion de la sortie de la nouvelle extension de World Of Warcraft. Comme d'habitude, vous devrez monter rang 20 ou plus pour l'obtenir.

Image

L'auteur :

Primus

Rédacteur Hearthstone et Overwatch, joueur de prêtre à ses heures perdues

CONTACTER L'AUTEUR
Commentaires
avatar de Bozo
Bozo
#
'té j'avoue, le dos de carte chasseur de démon il est pas mal !
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub