L'Armateam est officiellement lancée avec les anciens Millenium

Posté par louistofu , Primus


Image

Rémy "Llewellys" Chanson, Jérémie "Torlk "Amzallag et Betrand "Bestmarmotte" Fagnogni ainsi que les autres anciens joueurs et streamers de Millenium (à l’exception de Maethandra) ont dévoilé les grandes lignes de leur nouveau projet : l'Armateam. Cette structure a été fondée en 1997, mais n'était plus en activité depuis plusieurs années. Rémy Chanson était de l'aventure, déjà en tant que manager.

Les trois hommes se répartiront les tâches de la façon suivante : la présidence pour Llewellys, la vice-présidence pour Torlk, la section Hearthstone pour Marmotte, qui était capitaine de Millenium.

L'ArmaTeam ne se limitera pas à Hearthstone, et une section Starcraft II a d'ores et déjà été annoncée. Elle comportera Tobias "ShoWTimE" Sieber, ex-Millenium lui aussi. Il est en effet libre de tout contrat depuis que la structure violette a décidé de dissoudre son équipe SCII, selon les dires de Antoine "Dayshi" Stievenart. Celui-ci fera aussi parti de l'aventure.

Torlk et Llewellys ont fait part de leur intention de se lancer sur Overwatch à moyen terme, mais disent ne pas être intéressés par League of Legends, du fait du coût salarial important. Les deux hommes sont aussi intéressés par une équipe FIFA 17, qui pourrait faire son apparition au cours de l'année.

De plus, leur site est disponible à l'adresse suivante. Celui-ci sera centré sur la webTV et sur les joueurs, pour permettre de suivre rapidement l'actualité de la team. Toujours concernant la communication, l'équipe a annoncé plusieurs nouveautés notamment un discord réservé aux abonnés et des émotes exclusives.

Image

Concernant les sponsors, l'armateam pourra compter sur topachat, la structure de vente de composants informatiques sur internet.

Leurs locaux seront situés au kremlin bicêtre, au sud de Paris, dans les anciens locaux de Millenium il y a plusieurs années de cela.

Pour ce qui est du financement de la nouvelle structure, outre les revenus de la chaîne Twitch et ceux des sponsors, Rémy Chanson a indiqué sur le site de l'Equipe que différents investisseurs contribuent au projet.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub