Ben Brode insatisfait de l'expérience de jeu des nouveaux joueurs

Posté par Thibaut


Dans un message Reddit, Ben Brode s'est déclaré insatisfait de l'expérience pour les nouveaux joueurs. Bien que la situation se soit améliorée pour eux en général, avec l'introduction de nouveaux systèmes ces derniers mois/années, jouer en Partie classée - et gagner - leur est de plus en plus difficile. Le mode Non classé leur est plus favorable, avec environ 15% de victoires. Cependant, Ben indique qu'il s'agit d'un chantier qui est en train d'être mis à plat. Des changements devraient donc suivre dans les prochaines semaines ou prochains mois.


Posté le par Ben Brode

Source
Nous sommes d'accord pour dire que l'expérience pour les nouveaux joueurs nécessite davantage de travail. Nous l'avons ajustée depuis le lancement et avons apporté des améliorations significatives pour les nouveaux arrivants. La plupart d'entre eux commencent par jouer contre l'IA et affrontent ensuite d'autres joueurs en mode Non classé. Le matchmaker de ce mode a connu de nombreuses itérations et le taux de victoire des nouveaux joueurs a atteint environ 15%.

Le Jeu classé est une autre paire de manches. Ce mode devient de plus en plus difficile pour les nouveaux joueurs. J'ai évoqué certains des défis actuels auxquels nous faisons face dans notre système de ladder, juste avant de partir en congé paternité [A ce lien].

Ce n'est pas très visible, mais sachez que les nouveaux joueurs sont appariés dans un matchmaker séparé pour leurs premières sessions de jeu. En Non classé, les tout nouveaux joueurs ne s'affrontent qu'entre eux, tous ont des collections peu développées.

Ceci dit, nous pensons que les missions introductives jusqu'à Illidan sont bonnes, mais qu'après elles, il y a comme un fossé. Nous en sommes tout à fait conscients.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub