Quelques listes des Coupes en vue des Championnats d'hiver

Posté par Thibaut


En ce début de 2017, les joueurs pro de Hearthstone sont déjà en compétition pour obtenir de précieux points en vue de la qualification aux Championnats d'hiver qui auront lieu fin mars.

Actuellement, de nombreuses Open Cups sont jouées. Il s'agit de tournois ouvertes à tous validées par Blizzard qui attribuent jusqu'à 5 points de classement pour le vainqueur, l'ensemble du top 8 étant récompensé. Pour information, les grilles de récompenses en points HCT sont consultables en ligne. Par ailleurs, le décompte des points accumulés par les joueurs est consultable à ce lien.

Ces coupes, en plus d'être une bonne préparation pour les joueurs, donnent un certain regard sur l'environnement compétitif actuel. Voici quelques listes jouées par des pros dans ces tournois, qui peut-être pourront vous inspirer.

Le joueur de Tempo Storm Victor 'VLPS' Lopez s'est récemment imposé dans la No Mustache Cup #58 avec une line-up spécialement conçue pour contrer les listes agressives.


Joueur Deck 1 Deck 2 Deck 3 Deck 4
VLPS

Un peu moins dans l'originalité, d'autres pros reposent sur la fameuse première ligne de Pirates que l'on voit un peu partout, tels RDU ou Zalae.


L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub