Misfits signe un partenariat avec le Miami Heat

Posté par louistofu


Image
Le logo de l’équipe change en conséquence, pour adopter une charte graphique proche de celle du club de basket.

La NBA est la ligue sportive qui tisse les liens les plus étroits avec le monde de l'esport, plusieurs clubs de basketball s'intéressant de très près à l'esport outre-Atlantique. Après l'acquisition de la team Dignitas par les philadelphia 76ers, c'est au tour de Misfits de se lier avec le club Miami Heat. Trois fois champion de NBA, le club de la Conférence Est acquiert une part de Misfits sans prendre le contrôle total de la structure. Leur collaboration sera essentiellement axée autour du marketing et du développement commercial des deux marques.

L'équipe Misfits est présente sur le devant de la scène dans de nombreuses disciplines : en LCS après une année en CS, sur Overwatch avec notamment une victoire à la DreamHack Winter, sur Smash Bros Heroes of the Storm et depuis peu sur Hearthstone. Quant au club de basketball, il a été sacré trois fois champion de NBA et a compté dans son 5 majeur successivement Shaquille O'Neal et LeBron James.

Ben Spoont, cofondateur de Misfits, est originaire de Miami, ce qui peut expliquer en partie ce rapprochement. S'associer avec une équipe sportive de premier plan, implantée dans une grande ville, permet peut-être de s'assurer d'une participation dans la future Overwatch League, si importante pour le futur des organisations esportives, comme l'ont expliqué les dirigeants de Reunited hier.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub