Les decks du top 4 des préliminaires européennes d'hiver

Posté par louistofu , Odrel


Image

La phase préliminaire des championnats européens d'hiver vient de s’achever. C'est Pavel "Pavel" Beltiukov, joueur russe de l'ArmaTeam, qui s'est imposé en finale face à l'anglais James "GreenSheep" Luo de Gosu Crew. Les deux autres qualifiés sont le russe Aleksey "ShtanUdachi" Barsukov, de la Team Spirit et Yevhenii "'Neirea" Shumilin, ukrainien évoluant au sein de Team Liquid. Ils partiront aux Bahamas en mars pour représenter l'Europe et tenter de décrocher un ticket pour les championnats du monde dans le tournoi interrégional d'hiver.

A eux 4, ils ont joué 7 decks différents : le Mage Reno, le Démoniste Reno, le Chaman Aggro, le Chaman Mid, le Guerrier Pirate, le Mage Tempo et le Voleur Miracle. Vous pouvez retrouver les decklists utilisées plus bas dans cet article.

Les listes utilisées par le top 4 du tournoi européen reflètent bien la faible diversité de la métagame dans ces préliminaires et plus généralement dans le jeu. Nous l'évoquions hier dans une analyse des decks joués au tournoi préliminaire européen.

Les decks de GreenSheep

Chaman Midrange

Guerrier Pirate

Voleur Miracle

Mage Tempo

Les decks de ShtanUdachi

Chaman Midrange

Mage Reno

Demoniste Reno

Voleur Miracle

Les decks de Pavel

Chaman Aggro

Guerrier Pirate

Demoniste Reno

Mage Reno

Les decks de Neirea

Mage Reno

Voleur Miracle

Chaman Aggro

Guerrier Pirate

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub