Dizdemon rejoint à son tour l'équipe Millenium

Posté par louistofu


Image

Millenium a accueilli il y a quelques jours un nouveau roster Hearthstone pour compenser le départ de ses anciens joueurs vers l'ArmaTeam. La line-up s'enrichit déjà d'un nouveau membre avec le recrutement de Loïc "Dizdemon" Poulain, ex-beGenius.

Joueur français ayant totalisé le plus de points HCT lors de la saison hivernale, il est sélectionné d'office dans l'équipe de France qui participera aux jeux internationaux. Dizdemon est connu pour ses performances en ladder et en open cup, qui lui ont permis d'atteindre le onzième rang du classement d'hiver avec 27 points. Il a également participé au tournoi d'été de 2016 qui s’était déroulé à Los Angeles.

Pour rappel, les autres recrues de Millenium sont Chris "Feno" Tsakopoulos Drapeau gr, Dimitris "Dethelor" Theodoropoulos Drapeau gr, Jan "Ekop" Palys Drapeau de, Thomas "Sintolol" Zimmer Drapeau de et Théo "Felkeine" Dumont Drapeau fr.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub