Le boucanier et les griffes spectrales seront nerfés au prochain patch

Posté par louistofu , Thibaut


Image

Le communtiy manager Zeriyah a posté un nouveau message sur les forums américains du jeu. Celui-ci annonce les nerfs à venir ainsi qu'un nouveau système de progression sur le ladder.

Au déploiement du patch 7.1, le Boucanier de petite envergure verra ses points de vie réduits à 1 tandis que le coût des Griffes spectrales passera à 2 de mana. Ainsi, le pirate sera plus facilement tuable et les griffes ne pourront plus être jouées aussi tôt dans la partie. Il ne sera plus possible d'équiper l'arme au tour 1 pour enchaîner sur un Mage de sang Thalnos ou sur un totem. Cependant, leur texte n'est pas modifié et leur effet ne change pas.

Le système de palier facilitera quant à lui votre progression sur le ladder : une fois que vous aurez atteint le rang 15, le rang 10 puis le rang 5, il vous sera impossible de descendre en-dessous durant la saison en cours. C'est exactement le même système qui celui qui est appliqué au rang 20. Ces paliers sont censés vous permettre de tester davantage de decks une fois que vous les avez atteints selon Blizzard tout en rendant les défaites moins punitives.

Le patch a été confirmé pour après les playoffs de saison.


L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub