Bras de fer : la Magie du sang envahit l'Auberge

Posté par Thibaut


Image

Cette semaine, le Bras de fer propose de payer vos sorts en santé plutôt qu'en cristaux de mana. Il vous appartient de construire votre liste à partir de votre collection.

Quelques astuces bonnes à savoir :

  • Illusionniste pourpre fonctionne à merveille dans ce contexte et peut permettre de payer gratuitement vos cartes tant qu'elle est en jeu. En théorie, vous pouvez réussir un OTK en alignant deux Explosion pyrotechnique et deux Boule de feu...
  • Dans le même genre, Armure animée réduit la dépense de santé à 1 PV par sort.


Mage Armure/Illusioniste

Avec ses synergies liées aux sorts, le Mage est naturellement bon pour ce Bras de fer. Recherchez en main de départ des sorts de pioche comme Intelligence des Arcanes, Portail instable, Grimoire de cabaliste ou Portail des terres de feu, qui a le bon goût de laisser un serviteur en prime. Le but étant de trouver - si vous ne les avez pas déjà - Illusionniste pourpre ou Armure animée qui vous permettront de lancer des sorts à moindres frais.


Ma.
Nom de la carte
Qt.
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2

Afficher les noms en anglais


Paladin OTK

Autre possibilité amusante, celle d'un Paladin OTK. Vos nombreux sorts de soin pourront largement compenser la santé que vous allez déployer dans une pioche rapide : Imposition des mains, Veille solennelle, Marteau de courroux, Colère divine et Faveur divine. Votre objectif est de réunir dans votre main tout ce qu'il faut pour tuer votre adversaire tour 1 ou 2, grâce à un Pirate (pour la Charge de Neunoeil le Pirate) et des buffs qui seront doublés par Bénédiction du champion. Recrues à la petite semaine est là pour vous donner le Pirate qu'il vous manque.


Ma.
Nom de la carte
Qt.
 
2
 
1
 
2
 
2
 
1
 
2
 
2
 
2
 
2
 
1
 
2
 
2
 
2
 
2
 
1
 
2
 
2

Afficher les noms en anglais

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub