Un'Goro est disponible pour toutes les régions

Posté par Thibaut


Image

La nouvelle extension de Hearthstone et ses 135 nouvelles cartes sont désormais disponibles ! Vous pouvez désormais ouvrir les paquets Un'Goro acquis de longue date par le Bras de fer. Vous aurez la belle surprise de découvrir 3 paquets gratuits dès votre première connexion au jeu !


Nouvelles mécaniques et nouvelle race

Les Quêtes sont des sorts légendaires indestructibles qui, une fois posés en jeu à la manière d'un secret, demandent de compléter un objectif pour obtenir une récompense fabuleuse. Chaque classe possède une Quête. Celles-ci, très puissantes, ont le potentiel de définir un nouvel archétype par classe.


ImageImageImage

L'Adaptation est le mot-clé de l'extension. Ses nombreux dinosaures et autres sauriens ont le pouvoir de s'adapter, c'est-à-dire de bénéficier de bonus de santé, d'attaque ou de mot-clés supplémentaires "à la carte". L'Adaptation fonctionne comme la Découverte et laisse au joueur le choix entre 3 des 10 bonus possibles : +3 ATQ, +3PV, +1/+1, Furie des vents, Provocation, Toxicité, Bouclier divin, Râle d'agonie : invoque deux 1/1, Ne peut pas être la cible de sorts ou capacités héroïques, et Camouflage jusqu'au prochain tour.

ImageImageImage

Les Elementaires arrivent avec Un'Goro ! L'extension ajoute une flopée de serviteurs de cette nouvelle race, tandis que d'anciens serviteurs, tel Ragnaros, ont été modifiés pour porter ce nom. De nombreuses synergies sont possibles, et nous devrions voir fleurir des decks Elémentaires, compétitifs ou non.

ImageImageImage


Passage à l'Année du Mammouth

L'année du Kraken a pris fin pour céder sa place à l'Année du Mammouth. Cela signifie concrètement que les blocs Mont Rochenoire, Le Grand Tournoi et la Ligue des explorateurs ne peuvent plus être utilisés en Standard.


Image

Passage de six cartes au Panthéon

Six cartes du set de base, parmi les plus utilisées du jeu et encore présentes dans une majorité de listes, ou déterminantes pour certaines archétypes, migrent au Panthéon et ne pourront pris être utilisées qu'en format Libre. Celles-ci apparaissent toujours dans la collection, dans un nouvel onglet dédié. Vous devriez avoir reçu une compensation en poussières si vous les possédiez.


Image
Image
Image
Image

Image

Obtenez Maiev !

Une nouvelle quête spéciale s'est normalement ajoutée à votre journal de quêtes. Il vous suffit de gagner 10 parties en Standard pour remportez le héros alternatif du Voleur, Maiev Chantelombre.


Image

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub