Gagnez quelques boosters grâce à la Finale étudiante nationale

Posté par Thibaut


Blizzard vous propose de gagner quelques boosters en choisissant un champion pour la Finale étudiante nationale (tespa), une compétition Nord-américaine des grandes écoles. Le seul fait de choisir donne un booster. Cela ne nous concerne que de très loin (à moins d'être au Québec et de supporter Montréal !), mais tant qu'il y a des boosters... Tous les détails ci-dessous.


Posté le par Blizzard Entertainment

Image

Au terme de sept semaines intenses qui ont vu s’enchaîner phase de poules, qualifications régionales et éliminatoires, le championnat étudiant national de Hearthstone se conclura par une finale en direct, les 22 et 23 avril à l’eSports Arena de Santa Ana, en Californie.

Les huit équipes encore en lice se disputeront la part du lion, avec à la clé une bourse d’études de 160 000 $. Attendez-vous à des duels de haut vol dans ce tournoi qui figure parmi les premiers évènements de Hearthstone approuvés par Blizzard à utiliser le nouveau format Standard incluant les cartes de Voyage au centre d’Un’Goro. Et de nombreuses activités passionnantes sont également prévues tout au long du week-end !

Les équipes des universités suivantes s’affronteront dans un groupe éliminatoire :
  • Université d’État de Shawnee
  • Université d’État du Colorado
  • École polytechnique de Montréal
  • Université Rutgers
  • Université du Texas à San Antonio
  • Université de Caroline du Nord – Chapel Hill
  • Université de Californie – Riverside
  • Université de Californie – Berkeley

Choisissez votre champion


Nous vous offrons également une nouvelle opportunité de choisir votre champion pour cette finale étudiante nationale ! Vous pourrez remporter jusqu’à trois (3) paquets de cartes de Main basse sur Gadgetzan : un en votant, plus un paquet pour chaque avancée de votre équipe (des quarts de finale aux demi-finales et des demi-finales à la finale).



Cliquez sur le bouton pour choisir votre champion, mais n’oubliez pas : une fois votre sélection faite, vous ne pourrez plus en changer !



Les votes seront clos le 21 avril à 8:59, heure de Paris.

Commentateurs

Plusieurs talentueux commentateurs de Hearthstone vous accompagneront tout au long de l’évènement. Les réjouissances de ce week-end vous seront présentées par Dan « Frodan » Cho et les commentaires des parties seront réalisés par ces dynamiques duos :

Format

La finale se jouera selon le format « match de classe 3c3 », où chaque joueur de l’équipe disputera une série au meilleur des trois manches, pour un total de neuf parties où les neuf classes du jeu seront représentées. À tour de rôle, les équipes assigneront chacun de leurs neuf decks Standard à leurs joueurs.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub