Les boosters des extensions en format Libre bientôt dans la boutique ?

Posté par Odrel


Image

Dans un message posté sur Reddit durant la nuit, Ben Brode explique que les développeurs ont repensé leur position sur la question de la disponibilité dans la boutique des boosters des extensions passées dans le fomat Libre. Il ajoute que ce repositionnement va de pair avec un nouvel effort de Blizzard pour se concentrer davantage sur ce format.


Posté le par Ben Brode (Traduction GamersOrigin)

Source
Nous avons repensé notre position sur le sujet avec nos nouveaux efforts sur le format Libre cette année. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons des informations plus concrètes.


Pour rappel, le format Libre permet aux joueurs d'utiliser l'ensemble des cartes disponibles en jeu dont celles des extensions et des aventures sorties du format Standard. Pour éviter la confusion parmi les joueurs, Blizzard avait fait le choix de retirer les boosters des extensions uniquement disponibles en Libre, ce qui concerne aujourd'hui Gobelins et Gnomes ainsi que Le Grand Tournoi.

Si les développeurs veulent rester fidèle à cette conviction originale, ils pourraient choisir d'implémenter un nouveau système au lieu de simplement réintégrer les packs de cartes dans la boutique. Ce dernier pourrait aller d'un simple sous-menu à de nouvelles récompenses proposées aux joueurs en Libre.

L'une des ambitions du format Standard était de limiter le nombre de cartes pour en faciliter l'obtention par les nouveaux joueurs, mais pour le joueur de format Libre, le rythme d'obtention des cartes est un problème que Blizzard n'a pas encore résolu, et nous sommes curieux de découvrir leur solution.

L'auteur :

Odrel

Rédacteur en chef à tendances tyranniques et à intérêts variables. Propulsé par une quantité obscène de caféine et de sucre.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub