Le top 32 Libre du mois d'avril en Chine invité au tournoi officiel ?

Posté par louistofu


Image

Blizzard réaffirma plusieurs fois sa volonté de ne pas laisser à l'abandon le mode Libre, notamment grâce au bras de fer héroïque en Wild. Un tournoi officiel a également été annoncé, avec le top 64 légende en Libre du mois de mai qui y sera invité. Nous ne savons rien d'autre concernant la compétition : ni son nom, son lieu, son format ou son cash prize.

Le site chinois iyingdi produit un copie d'un mail d'invitation qu'aurait reçu le top 32 légende en Libre du mois d'avril sur les serveurs chinois. L'e-mail contiendrait l'expression "狂野世锦赛", soit littéralement "le championnat du monde Libre". Cela signifierait que la compétition ne serait pas destinée aux seuls joueurs occidentaux, mais bien à l'ensemble de la communauté. Concernant les autres modalités du tournoi, rien n'a été dévoilé. Mais si les premières invitations ont été envoyées, nul doute que nous en apprendrons davantage bientôt.



Blizzard avait pourtant demandé aux joueurs invités de ne pas divulguer ces informations

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub