De nouvelles fonctionnalités en approche pour Hearthstone

Posté par louistofu , Thibaut


Image

Plusieurs nouveautés arriveront bientôt dans Hearthstone. La première concerne les défis amicaux : ceux-ci vous permettent d'accomplir vos quêtes lors du duel contre un ami. Ces événements temporaires sont amenés devenir permanents selon les dires de Blizzard, qui indique toutefois que toutes les quêtes ne pourront pas être terminées ainsi. La seconde nouveauté concerne le partage de decks, qui n'a jamais été facile dans Hearthstone. Pour l'instant, il faut recopier la liste à la main sur un site internet ou bien faire une capture d'écran pour pouvoir partager ses créations. Un nouveau bouton vous permettra de copier votre deck sous la forme d'un document textuel comme ci-dessous :


Image
Image

Lorsque vous voudrez créer un nouveau deck, vous n'aurez qu'à copier le texte encadré en vert dans l'image ci-dessus. Le jeu détectera ce que vous avez dans votre presse-papiers et la liste se construira toute seule. Cela fonctionnera également avec les Bras de fer ou si vous ne possédez pas toutes les cartes nécessaires à la création du deck. De plus, vos exemplaires dorés et non-dorés d'une même carte apparaîtront sur une seule ligne désormais, afin d'éviter les listes à rallonge et de faciliter leur lecture.

Ces fonctionnalités seront déployées dans les prochaines semaines. Pour en savoir plus, consultez le site officiel d'Hearthstone.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub