Bras de fer : Rafaam vs Kel'thuzad, rematch !

Posté par Thibaut


Le duel opposant Rafaam à Kel'Thuzad revient dans le Bras de fer cette semaine. Le joueur incarne l'un ou l'autre des héros avec un deck préconstruit utilisant entre autres des boss d'aventure transformés en cartes.


Image


Kel'Thuzad peut ressusciter un serviteur aléatoire tandis que le pouvoir de Rafaam évolue au cours du temps en découvrant de nouveaux morceaux du Bâton de l'Origine - il commencera par récupérer un serviteur aléatoire coûtant 5 mana au maximum, puis octroiera un serviteur aléatoire au coûut réduit de 2 mana et enfin de 4 en moins. Rafaam possède 60 de santé tandis que Kel'thuzad en possède 30 et 30 d'armure.


Image
Image
Image
Image
Image
Image

Cartes de Kel'Thuzad

Du côté des serviteurs connus, Kel'thuzad joue avec les Râles d'agonie de Rampante hantée, Savant fou, Sombre sectateur, Feugen et Stalagg, Horreb, Crache-vase, Maexxna et trois secrets : Dupliquer, Vaporisation et Contresort.


Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image

Cartes de Rafaam

Du côté des serviteurs connus, Rafaam joue avec Sinistre colporteur, Gardienne d'Uldaman, Adjurateur éthérien, Bombe de matière noire, Torche oubliée, Mot de l’ombre : Douleur, Mot de l’ombre : Mort, Ensevelir, Choc de flammes.


Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub