SuperJJ quitte la scène Hearthstone pour se concentrer sur le Gwent

Posté par louistofu


Image
Image Take TV

Alors qu'il vient de passer en bêta ouverte, le jeu Gwent se pose comme un potentiel rival d'Hearthstone, et la scène compétitive du titre de Blizzard n'est pas épargnée : elle enregistre aujourd'hui le départ d'un joueur majeur, qui lui préfère son concurrent direct. En deux ans d'activité pour compLexity, Jan "SuperJJ" Jansen a décroché quatre titres majeurs sur Hearthstone. Le joueur allemand a notamment remporté la SeatStory Cup IV (novembre 2015) et le Xfinity Invitational II (juin 2016).

SuperJJ suit la voie tracée par son compatriote Adrien "Lifecoach" Koy il y a quelques semaines : il se retire de la scène Hearthstone pour se consacrer au Gwent, jeu de cartes développé par CD Projekt Red. Reste à savoir si une organisation déjà existante se positionnera sur le titre inspiré du passe-temps favori des amateurs de The Witcher 3 ou si les anciens pro d'Hearthstone se regrouperont au sein d'une nouvelle entité.



L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub