Des changements d'importance à venir pour les ouvertures de boosters

Posté par louistofu


Image

Toujours à l'affût de modifications rendant l'expérience de jeu plus agréable, notamment pour les nouveaux joueurs, Ben Brode et son équipe annoncent aujourd'hui des changements d'une ampleur inédite concernant les ouvertures de paquets de cartes.

Après la sortie de la prochaine extension, lorsque vous ouvrirez un booster (peu importe l'extension concernée), vous ne pourrez obtenir que des légendaires que vous n'avez pas encore : ainsi, vous pourrez remplir votre collection de légendaires plus rapidement. Et si vous craftez une de ces cartes, vous ne courrez plus le risque de l'obtenir dans le prochain booster, ce qui est très frustrant. Evidemment, si vous possédez toutes les cartes légendaires d'un set (classique, Old Gods...), vous pourrez de nouveau trouver des légendaires en double dans vos paquets.

Dans le même temps, lorsque vous ouvrirez des paquets de cartes d'une nouvelle extension, vous obtiendrez forcément une légendaire dans vos 10 premiers boosters de ladite extension.

Autre nouveauté : le nombre d'exemplaire d'une même carte que vous obtenez dans un paquet ne pourra plus excéder 2 pour une commune, rare ou une épique, ou 1 pour une légendaire.



De plus, les boosters d'Un'Goro feront l'objet d'une promotion dans les jours à venir : pour un prix inchangé, vous obtiendrez davantage de cartes comme détaillé dans le tableau ci-dessous :
Packs achetés
Packs totaux obtenus
7
9
15
20
40
52
60
78

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub