Bras de fer : Fête du feu de Ragnaros

Posté par Thibaut


Image

A l'occasion du mini-événement Solstice, un tout nouveau Bras de fer centré sur Ragnaros, seigneur du feu voit le jour. Pour participer, choisissez une classe et construisez votre deck judicieusement.

Votre objectif est bien sûr de battre votre adversaire, mais aussi d'alimenter un mini Ragnaros qui débute sur le plateau du second joueur et change à chaque tour. Si vous l'alimentez suffisamment, vous serez récompensés par des feux d'artifice (les paliers se situent à 10, 30 et 60).

Ragnaros, Insensible et ne pouvant attaquer, tire des projectiles infligeant aléatoirement 1 dégât à une cible du plateau où il n'est pas - le nombre de projectiles étant la valeur de son ATQ. Cette ATQ s'incrémente à chaque fois que Ragnaros détruit un serviteur. Pour l'alimenter un maximum, vous aurez intérêt à miser sur des listes basées sur les jetons, afin d'investir le plateau rapidement et de maximiser votre contribution à la pousse du Seigneur du feu.

Pour information, utiliser Dissipation de masse laissera à votre adversaire un Ragnaros 2/3 incapable de faire quoi que ce soit... pas très amusant. Vous pourriez surprendre votre adversaire grâce à un deck contenant Lanceur de hache...

Si vous n'avez pas envie de vous creuser la tête, vous pouvez tout à fait jouer l'un des decks Tokens qui fonctionne dans le métajeu actuel, comme celui du Druide ou du Chaman. Si vous souhaitez ressortir un vieil ami, vous pouvez (re)construire un Guerrier Patron !


Ma.
Nom de la carte
Qt.
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2

Afficher les noms en anglais

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub