Découvrez Chevaliers du Trône de glace et ses Héros !

Posté par Thibaut


Image

La prochaine extension de Hearthstone, Chevaliers du Trône de glace, contiendra 135 cartes. Grande nouveauté, l'extension contiendra quelques missions solo gratuites. Le joueur recevra également une légendaire et quelques cartes gratuitement. Des cartes commenceront à être révélées à partir du 24 juillet.




Présentation générale

Nouveau type de carte : Héros. Les héros, légendaires de classe, ont la capacité de remplacer le héros du joueur par leur version sous l'influence du Roi-liche et donnent accès à de nouveaux pouvoirs héroïques.

Nouvelle mécanique : vol de vie. Chaque classe disposera de serviteurs capable de restituer leurs dégâts en vie au joueur qui les possède.

Missions solo gratuites. Sur le mode des Aventures, des missions solos dans la citadelle de la Couronne de glace seront gratuitement disponibles. Elles octroieront des cartes en récompense et trois paquets de cartes de l’extension Chevaliers du Trône de glace. Le prologue garantit d'obtenir un héros chevalier de la mort légendaire.

L'extension et d'ores et déjà disponible à la précommande : 50 paquets pour 50€, avec en bonus un dos de carte Deuillegivre.


Image



Cartes de l'extension


Image

Image

Note : Construct-o-bêtes permet à Rexxar de former une horrible bête zombifiée à partir des « morceaux » de deux bêtes alliées tuées. Sa nouvelle création combine toutes les caractéristiques des deux créatures recousues ensemble : le coût en mana, l’Attaque, la Vie ET le descriptif de carte. L’abominable bête est ensuite ajoutée à la main de Rexxar le nécrotraqueur pour être utilisée plus tard contre un malheureux adversaire.



Image

Image

Image

Image

Neutre


ImageImage


Cinématique




Nouveau plateau

Image

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub