Mise à jour de l'interaction Auchenai / Maîtresse de Douleur

Posté par Thibaut


Vous le savez certainement, la prochaine extension de Hearthstone apportera un nouveau mot-clé : Vol de vie. Désormais, chaque classe disposera de serviteurs capable de restituer leurs dégâts en vie au joueur qui les possède. Ceci va forcément changer la donne pour certaines cartes existantes, dont l'interaction Prêtresse auchenaï / Maîtresse de Douleur.

En effet, en l'état actuel, il existe déjà deux cartes dans la collection du jeu possédant une mécanique de Vol de vie : Barbefeu Tresse-Flammes et Maîtresse de Douleur. Au passage à l'extension Chevaliers du Trône de glace, ces deux cartes vont connaître un changement de texte pour arborer le mot-clé Vol de vie plutôt que leur habituel "Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros".


ImageImage

Il se trouve que la fameuse Maîtresse de Douleur possède une interaction surprenante (bien que peu courante) avec Prêtresse auchenaï. Actuellement, leur synergie résulte en une boucle infinie de dégâts qui mettent fin à la partie de manière assez originale. Avec l'extension, l'interaction entre Prêtresse auchenaï et tous les serviteurs à Vol de vie va être revue pour ne s'activer qu'une seule et unique fois.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub