Quelques clarifications sur les héros Chevalier de la mort

Posté par Thibaut


Image

Outre le Vol de vie et les missions solo, l'extension Chevaliers du Trône de glace apporte une nouveauté spectaculaire : les cartes Chevalier de la mort. Ces Légendaires de classe permettent de remplacer votre héros par une version Chevalier de la mort de ce même héros, qui possède un pouvoir héroïque bien particulier. Voici quelques précisions des officiels du jeu, glanées à divers endroits.


Les cartes Héros Chevalier de la mort

Bien qu'il s'agisse de cartes jouables (pas de jetons), certaines interactions habituelles ne fonctionnent pas avec les Héros. A l'heure de l'écriture de cet article, on ne connaît que la version Chevalier de la mort de Rexxar.

  • Ils ne sont pas affectés par Entité miroir ou Contresort (Source).
  • Si vous jouez Prêtre et que vous jouez Rexxar le nécrotraqueur, vous deviendrez Chasseur. (Source)
  • Si vous jouez avec un skin de héros, vous deviendrez tout de même le héros Chevalier de la mort. Par exemple, Khadgar pourra être remplacé par Jaina Chevalier de la mort. (Source)
  • Les Chevaliers de la mort seront disponibles dans l'Arène, contrairement aux Quêtes. (Source)
  • Seigneur Jaraxxus ne sera pas requalifié en carte Héros, puisque son texte est un peu particulier. (Source) En effet, les cartes héros ne remplacent pas votre santé, mais octroient un petit bonus d'Armure lorsqu'ils sont joués. (Source)
  • Les héros Chevalier de la mort possèdent leurs propres émotes. (Source)


Précisions sur certaines cartes

Rexxar le nécrotraqueur

Rexxar le nécrotraqueur octroie un pouvoir héroïque permettant de découvrir deux Bêtes et de les combiner pour créer une nouvelle Bête dont les statistiques sont fusionnées : coût en mana, attaque, santé et texte. Elle est ensuite ajoutée à votre main. Quelques exceptions à signaler...

  • On ne pourra combiner que des Bêtes à coût inférieur à 5, afin de ne pas dépasser un total de 10 (donc pas de Grande crinière des savanes). (Source)
  • La première des Bêtes obtenues possède un texte, tandis que la seconde sera forcément une Bête qui n'a que des mots-clés ou "vanilla", sans texte. (Source)
  • Les probabilités d'obtenir une Bête du Chasseur ou Neutre sont équitables. (Source)

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub