Bras de fer : "Le choc des serviteurs" revient dans l'auberge

Posté par Thibaut


Image

Le Bras de fer "Le choc des serviteurs" est de retour dans l'auberge. Tous les serviteurs que vous jouez reçoivent Charge et Provocation - ceci ne fonctionne pas avec les jetons invoqués (pouvoir héroïque, sorts). A vous de construire votre deck judicieusement pour prendre l'avantage sur votre adversaire.

Dans ce contexte, certaines cartes valent de l'or. Tout ce qui possède Bouclier divin est excellent, puisque les deux mots-clés gagnés le complètement très bien. Les Oeufs (Nérubien,Diablosaure ou Dragon), qui reçoivent Provocation, forceront l'adversaire à vous faire un cadeau. Le Pterreurdactyle vicieux recevra probablement de suite une Adaptation grâce à la Charge.

Pourquoi ne pas essayer un Druide basé sur les Oeufs et les jetons ? Innervation permet de réussir un départ canon, surtout avec le Pterreurdactyle. De plus, vos six Oeufs peut rapidement faire boule-de-neige et gonfler votre plateau de nombreux jetons, qui profiteront d'une Puissance du fauve ou d'un Rugissement sauvage bien placé.


Ma.
Nom de la carte
Qt.
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
1
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
2
 
1
 
2
 
2

Afficher les noms en anglais

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub