Le roi-liche se lance dans l'eSport avec Pwn de glace !

Posté par Thibaut


Image

Recalé à l'entretien d'embauche chez Blizzard, le Roi-liche n'a pas baissé les bras. Avec la création d'une organisation esport, le maître du Fléau espère frapper fort (cette fois-ci, sans l'aide de Frostmourne).

L'annonce de la création de la structure Pwn de glace par un communiqué de presse de Norfendre a pris l'ensemble de la communauté de court (mais ne laisse pas froid). Le Roi-liche, certes détenteur de somptueux moyens, a réussi à s'approprier par un procédé subtil l'une des équipes les plus talentueuses du monde, tout en optimisant ses capacités. La nouvelle présage un splendide renouveau de la scène compétitive, qui devrait désormais compter sur d’infatigables joueurs Chevaliers de la mort. Les vivants peuvent se rhabiller.


Posté le par Blizzard Entertainment

Le roi-liche™ annonce sa nouvelle équipe d’eSport Hearthstone®

Le seigneur du Fléau lève une armée de joueurs professionnels !



COURONNE DE GLACE, Norfendre, 13 juillet 2017 - Le roi-liche, maître du Fléau mort-vivant™, seigneur de la citadelle de la Couronne de glace™ et du Norfendre et maître de la lame runique dévoreuse d’âmes Deuillegivre™, porte désormais son regard macabre et glacial sur Hearthstone. Aujourd’hui, le roi-liche a officiellement annoncé la création d’une nouvelle organisation mondiale d’eSport dédiée à Hearthstone : le Pwn de glace®.

Image


« À compter de ce jour, l’organisation précédemment connue sous le nom de Tempo Storm est placée définitivement sous mon contrôle. Avec un nom évocateur d’un tel pouvoir, je savais que cette équipe était redoutable ; c’est ce qui m’a poussé à l’asservir » déclare le roi-liche, PDG, directeur financier, directeur de la communication, propriétaire et seigneur incontesté du Pwn de glace, mais également conquérant immortel de l’équipe mortelle Tempo Storm. « Aux alentours de 2005, j’ai recherché les termes « domination absolue » sur Internet, et j’ai trouvé un mot imposant, dépourvu de voyelles : PWN. C’était le nom idéal pour une équipe destinée à annihiler quiconque s’opposerait à moi. » Ces débuts de bon augure ont marqué la transformation de Tempo Storm en Pwn de glace.

Le roi-liche veut forger une équipe comme le monde pathétique des mortels n’en a encore jamais vu. Pour ce faire, il compte employer un processus unique permettant de ranimer les joueurs sous la forme de chevaliers de la mort maléfiques et sans âme. « Les mortels qui pratiquent l’eSport doivent manger, dormir et entretenir des relations sociales. Mes joueurs ne s’encombreront plus de ces lubies ridicules que sont le repos, l’alimentation et le bonheur. Ils s’entraîneront jour et nuit, quotidiennement, avec une détermination inébranlable. J’ai imaginé des diffusions absolument (im)mortelles qui dureront 24 heures par jour. » L’organisation affiche en outre une grande souplesse financière, puisqu’elle économise les coûts que représenteraient normalement les salaires, les logements, la nourriture brûlante et cette espèce de sirop caféiné dont raffolent tant les fébriles mortels. Le Pwn de glace n’a encore joué aucun match, mais il s’agit déjà de l’organisation d’eSport la plus puissante au monde*.

Image


La nouvelle équipe bénéficie d’ores et déjà du soutien financier de plusieurs éminents sponsors, et le Pwn de glace est fier de bénéficier de l’appui de fournisseurs de bijoux mortels, de produits alimentaires et d’autres futilités matérielles qui n’intéressent que les vivants : les potions d’énergie Kaza-Kola, la citadelle de la Couronne de crème glacée™, la Grande galerie de Gadgetzan, le Méga marché de Gadgetzan, la célèbre Fabrique à beignets des Frères roharts, Galette mystérieuse & Cie, les Grimoires de Barnes & Baron, les Expéditions H.G. Doyle et l’Encaustique originale de Malone. Des claviers et souris dévoreurs d’âmes (et faits main !) seront fournis par la Forgerune™ tandis que Y.O.G. Corp. équipera les joueurs de casques Murmures D.T.A.®.

Pour ne rien manquer des actualités du Pwn de glace, rendez-vous sur la page www.thefrozenthrone.com.

* D’après les opinions du roi-liche et des principaux partenaires asservis du secteur.

Image


À propos du roi-liche : – pionnier des chevaliers de la mort, le roi-liche opère depuis le nord-ouest du Norfendre. Après une longue carrière de seigneur mort-vivant (n’ayant absolument *pas* été vaincu par une poignée d’arrogants mortels), le roi-liche consacre désormais ses innombrables talents aux réseaux sociaux, aux desserts glacés, au toilettage de mascottes, au développement de jeux, au streaming, aux périphériques de jeu vidéo, à l’hôtellerie et à l’eSport. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page [url=http://www.thefrozenthrone.com/]www.thefrozenthrone.com[/url], et suivez le roi-liche sur Twitch, Twitter, Facebook, and Youtube.

Avertissement au sujet des déclarations prospectives et rétrospectives : les informations relayées dans ce communiqué de presse sont fantaisistes et fictives. Reynad et TempoStorm continuent d’exister en tant qu’entités propres et ne sont pas affiliés au roi-liche ni à Blizzard Entertainment. Reynad n’est pas un chevalier de la mort (même s’il déteste vraiment les vivants). Le roi-liche ne possède pas d’équipe d’eSport ni de firme hôtelière florissante, ni même de firme hôtelière infructueuse, d’ailleurs. Ces déclarations prospectives sont susceptibles d’être invalides, d’autant plus que le roi-liche est un personnage fictif. Mais n’allez pas le lui répéter, Deuillegivre nous fait peur.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub