Missions gratuites : le héros alternatif Paladin Arthas à la clé !

Posté par Thibaut , louistofu


Un article du site officiel détaille par la voix de Dave Kosak, responsable de la conception de missions pour Hearthstone, les missions gratuites qui seront rendues disponibles avec les Chevaliers du Trône de glace.



Vous le savez probablement déjà, la mise à disposition de missions gratuites qui rapportent des cartes avec l'arrivée d'une extension est une première dans Hearthstone. Selon Dave, le Roi-liche étant l'un des méchants les plus emblématiques de Warcraft, il paraissait indispensable d'amener le joueur à le combattre d'une manière ou d'une autre. Cependant, cela posait un certain nombre de difficultés, la première étant que le Roi-liche est à l'opposé de ce qu'est Hearthstone : accueillant et chaleureux... C'est pourquoi nous découvrirons un Roi-liche doté d'un humour... glacial, absolument badass, prétentieux et un poil givré.

Le combat final aura un intérêt à être rejoué, puisqu'il "tourmentera" chacune des neuf classes "d'une manière unique". Par exemple, si vous incarnez Jaïna, vous débuterez avec 1 PV, tandis que tous les serviteurs d'Uther seront ressuscités sur le plateau adverse...


Image

Arthas, héros alternatif Paladin, sera octroyé à tous les joueurs qui parviennent à battre le Roi-liche avec les neuf classes.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub