Lancement de l'extension et GOCS II à suivre sur gohs.tv

Posté par louistofu , Thibaut


Image

Deux émissions spéciales dédiées à l'extension Chevaliers du Trône de glace sont prévues sur la GOHS.tv pour le mois d'août : la soirée de lancement de l'extension aura lieu le 11 août, tandis que la deuxième édition des GamersOrigin Championship Series, premier tournoi mettant l'extension à l'honneur, se tiendra les 19 et 20 août.


Soirée de lancement de l'extension

L’extension Chevaliers du Trône de glace sera disponible le 11 août sur les serveurs européens. De 18h à minuit, retrouvez les streamers de GamersOrigin et de nombreux invités lors d'une émission spéciale. Au programme : deckbuilding, méta-test, ouverture de boosters et tournoi entre les participants.


Image

GamersOrigin Championship Series II

Du 19 et 20 août, suivez la deuxième édition des GamersOrigin Championship Series ! 16 joueurs (14 invités et 2 qualifiés) tenteront d'aller jusqu'au bout du double bracket en Bo5 avec leurs decks Chevaliers du Trône de glace pour remporter les 3 000€ mis en jeu grâce à notre sponsor Twitch. Les matches seront commentés par Fishou et ses invités de 15h à 23h les deux jours. Qui succédera à Un33d, vainqueur de la précédente édition ?



Quatre invités ont d'ores et déjà été annoncés : Grégoire "Un33d" Bodin, qui défendra son titre, Maxime "Kalàxz" Thierry, finaliste du premier GOCS, Alexandre "Odemian" Leadlay et Arthur "SkyPC" Gastineau. Il n'en tient qu'à vous d'être l'un des deux qualifiés qui les affronteront !

Toutes les informations sur le tournoi ainsi que le lien du qualifier sont disponibles à cette adresse.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub