Chevaliers du Trône de glace est disponible !

Posté par Thibaut


Image

L'extension Chevaliers du Trône de glace est désormais disponible dans toutes les régions du jeu. Vous pouvez enfin ouvrir les boosters que vous avez obtenu dans les semaines précédentes et espérer décrocher la légendaire qu'il vous faut pour construire l'archétype de vos rêves. Pour marquer le coup, votre première connexion au jeu vous octroiera d'ailleurs trois boosters gratuits. Il se peut que ces packs n'apparaissent pas toute de suite dans la collection, auquel cas relancez le jeu.


ImageImage

Outre l'ensemble des 135 cartes rendues disponibles dans tous les modes de jeu par l'extension, dont les fameux héros Chevaliers de la mort, de nouvelles missions solo entièrement gratuites sont disponibles dans l'onglet "Aventure". Seules quatre sont accessibles pour le moment, mais seront complétées par d'autres dans les semaines à venir.

Le Roi-liche lui-même accueille l'extension avec un grand enthousiasme. Il a, pour l'occasion, souhaité réagir aux commentaires de certains de ses fans, avec plus ou moins de sympathie.


L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub