"Jouons à Hearthstone", premier court-métrage du jeu

Posté par Thibaut


A la manière d'Overwatch, Hearthstone se dote de sa propre série animée. Rendez-vous à l’auberge de Brassepierre pour retouver quelques visages connus... ou inconnus !



Personnages emblématiques de l’auberge



Brassepierre : ce nain jovial est le propriétaire de l’auberge. Cet hôte accueillant est toujours là pour ses clients, qu’ils aient besoin d’une boisson fraîche ou d’une oreille bienveillante. C’est un nain ordinaire. Enfin… sans doute.


Malto : un mage plein de sagesse, expert en magie des Arcanes. Le tout premier client de l’auberge, du moins à ce qu’on raconte. C’est un peu le mentor de tous dans l’auberge et un ami de longue date de Brassepierre.


Sarge : une petite souris, aimée de tous. Courageuse, loyale et très intelligente. Agit souvent de façon héroïque.



Fuz et Mèch : deux frères gobelins. Ils commentent fréquemment les parties de Hearthstone les plus animées, qu’on le leur demande ou pas.


Lou : un paladin doté d’une magnifique chevelure, de muscles impressionnants et de beaucoup d’humour. Aimé de tous (d’après lui). C’était autrefois un aventurier, le redeviendra-t-il un jour ?


Bertie : cette gnome, ancien soldat, sait réparer tout ce qui est mécanique ou d’origine mystérieuse. Elle est amie avec Urk.



Urk : cet orc est plus intelligent qu’il en a l’air. Et plus sensible aussi. Son ardoise de tables cassées est impressionnante. Possède une hache pour chaque occasion.


Velaris : un aristocrate elfe de sang, bien trop riche pour avoir mauvais goût. Adore gagner et déteste perdre. N’aime que lui (beaucoup trop même).

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub