Ben Brode confirme que Blizzard étudie des solutions pour le Druide

Posté par louistofu


Image

Malfurion, ou la terreur du ladder d'Hearthstone. Voilà qui pourrait résumer la méta du jeu depuis la sortie des Chevaliers du Trône de Glace. Les decks Jade pullulent, en parties classées ou en tournoi. 100% des joueurs participant au championnat HCT d'Europe ont un deck Druide dans leur line-up, ce qui montre bien la domination de ces decks sur les 8 autres classes. Le frère d'Illidan a été gâté par les développeurs : son héros chevalier de la mort possède un pouvoir puissant, la carte fléau ultime est l'une des plus fortes du jeu et la plaie envahissante est une bonne réponse aux decks agressifs. Ce style de jeu n'est pas en reste, puisque les Druides full face sont eux aussi viables.

Ben Brode a réagi sur Twitter aux nombreuses plaintes de la communauté et devrait communiquer dans le courant de la semaine les solutions que son équipe envisage pour remédier à la situation actuelle.




Merci pour vos retours concernant le Druide. Nous examinons actuellement plusieurs options et devrions communiquer quelque chose cette semaine.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub