Des dos de cartes avec Twitch Prime pour l'Oktobras de fer

Posté par louistofu , Thibaut


Image

Une nouvelle promotion liée à Twitch Prime débarque dans Hearthstone. A l'occasion de l'Oktobras de fer [l'Oktoberbrawl], les abonnés à la formule Amazon Prime pourront obtenir deux dos de cartes exclusifs. De plus, remporter une partie classée en ayant équipé l'une de ces deux récompenses aura un impact direct sur une compétition esport au format inédit. Les dos de cartes pourront être obtenus du 11 septembre au 10 octobre.



Chacun de ces dos de cartes correspond à une équipe : la Team Void ou la Team Light. La première est composée de Dog, de Thijs et de J4CKIECHAN tandis que la seconde compte dans ses rangs Kripparian, Reynad et Alliestrasza.

Ces équipes s'affronteront semaine après semaine sur un tout nouveau compte, sur lequel elles ne pourront pas investir d'argent réel. Une façon de mettre en lumière leur talent de deckbuilder, leur collection de cartes étant des plus limitées. La finale de la compétition se déroulera à la TwitchCon.


Image

Les joueurs auront un impact direct sur l'affrontement : lorsque vous remporterez une partie classée en ayant équipé l'un de ces dos de cartes, vous augmenterez les possibilités pour l'équipe associée d'ouvrir des boosters, et donc d'étoffer sa collection. Les compétiteurs ne pourront pas désenchanter de cartes et ils devront jouer sur leur compte spécial uniquement en stream. Enfin, lors des affrontements hebdomadaires entre les deux factions, les vainqueurs pourront infliger une pénalité à l'équipe adverse en vue de la finale.



Planning


Les matchs de chaque semaine suivent le même thème que les extensions de Hearthstone auxquelles les équipes ont accès.

SEMAINE LIBRE – Du 11 au 15 septembre
  • Paquets hebdomadaires : Gobelins et Gnomes et Le Grand Tournoi (10 paquets de chaque extension)

SEMAINE DU KRAKEN – Du 18 au 22 septembre
  • Paquets hebdomadaires : Les murmures des Dieux très anciens et Main basse sur Gadgetzan (10 paquets de chaque extension)

SEMAINE DU MAMMOUTH – Du 25 au 29 septembre
  • Paquets hebdomadaires : Voyage au centre d’Un’Goro et Chevaliers du Trône de glace (10 paquets de chaque extension)

SEMAINE DE L’AVENTURE – Du 2 au 6 octobre  
  • Paquets hebdomadaires : format surprise !

Finale de la TwitchCon – 21 octobre

Règles

Chaque membre des équipes participant à l’Oktobras de fer recevra un nouveau compte, 10 paquets de cartes classiques et un pack de bienvenue. Chaque semaine, et ce pendant toute la durée de l’évènement, chaque joueur recevra le lundi des paquets de cartes provenant de deux extensions différentes (10 de chaque). Puis le mercredi, les participants recevront une partie des paquets bonus basés sur le pourcentage du total de victoires obtenues en partie Classée par les joueurs utilisant le dos de carte de leur équipe. Les parties hebdomadaires seront diffusées en direct sur la chaîne Hearthstone officielle de Twitch.

Les comptes d’Oktobras de fer ne peuvent être utilisés que lors d’une diffusion en direct sur Twitch. Les membres des équipes de l’Oktobras de fer peuvent obtenir de l’or en accomplissant des quêtes ou en jouant des parties avec des decks préconstruits, et dépenser cet or pour acheter des paquets, mais ne peuvent en aucun cas acheter des paquets par un autre biais. Ils peuvent également utiliser des admissions gratuites pour l’Arène, mais ne peuvent pas en acheter. Les joueurs ne peuvent pas désenchanter de cartes et ils ne peuvent accomplir la quête « Affrontez un ami ! » permettant d’obtenir 80 pièces d’or qu’avec leurs coéquipiers.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub