Kel'thuzad affronte Rafaam pour le Bras de fer

Posté par Thibaut


C'est décidément la semaine de Kel'thuzad ! Après avoir intégré le Nexus, il investit l'auberge pour une petite semaine histoire avec son partenaire de duel, Rafaam.

Rien de bien compliqué pour ce Bras de fer : vous incarnez l'un ou l'autre aléatoirement et jouez avec un deck préconstruit. Kel'Thuzad possède un pouvoir héroïque qui lui permet d'obtenir un serviteur de Naxxramas au coût réduit - ce peut être n'importe quelle carte de l'extension, serviteurs de boss inclus (dont M. Bigglesworth !). Le pouvoir héroïque de Rafaam évolue au cours du temps en découvrant de nouveaux morceaux du Bâton de l'Origine par un sort. Il découvre des cartes aléatoires d'une rareté toujours plus élevée et au coût de plus en plus réduit. Rafaam possède 60 de santé tandis que Kel'thuzad en possède 30 et 30 d'armure.


Image
Image
Image
Image
Image

Cartes de Kel'Thuzad

Du côté des serviteurs connus, Kel'thuzad joue avec les Râles d'agonie de Rampante hantée, Savant fou, Sombre sectateur, Feugen et Stalagg, Horreb, Crache-vase, Maexxna et trois secrets : Dupliquer, Vaporisation et Contresort. Il possède tout un nombre de serviteurs légendaires de Naxxramas, tous plus puissants les uns que les autres en termes de rapport qualité/coût. Vous trouverez également dans sa panoplie quelques outils de contrôle comme Cône de froid.


Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image

Cartes de Rafaam

Du côté des serviteurs connus, Rafaam joue avec Sinistre colporteur, Gardienne d'Uldaman, Adjurateur éthérien, Bombe de matière noire, Torche oubliée, Mot de l’ombre : Douleur, Mot de l’ombre : Mort, Ensevelir, Choc de flammes.


Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub