Un33d et Charon seront présents au Games Tours Festival

Posté par louistofu


Image

Grégoire "Un33D" Bodin représentera GamersOrigin au tournoi du Games Tours Festival. Il sera accompagné par Adrien "Charon" Tonnelier, lui aussi joueur de GO. Organisé au centre des Congrès Vinci les 7 et 8 octobre, l'événement propose différentes activités dont une compétition Hearthstone avec 5 000€ de cash-prize. Le tournoi est organisé en rondes suisses suivies d'un arbre à double élimination, le tout en B05. Pour vous inscrire ou pour toute autre information, rendez-vous sur le site de la compétition. Ne tardez pas à prendre votre place, le tournoi est presque complet !

Des tournois esport sont également prévus sur FIFA 18 et sur Mario Kart 8. Durant le week-end, vous pourrez aussi vous essayer à différents jeux de plateaux, assister à des concours de cosplay et participer à un quizz animé par Julien Lepers. De nombreux invités seront présents : Ken Bogard, Bruce et Brak, Mamytwink et Zecharia, Marcus, le Golden Moustache ou encore la team Trash.

Consultez l'ensemble des activités et réservez votre billet en visitant le site du festival.

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub