Un booster doré pour les abonnés Twitch Prime

Posté par Thibaut


Hearthstone semble vouloir énormément miser sur des promotions liées à Twitch Prime. Après deux dos de cartes et l'Oktobras de fer, les abonnés recevront un paquet de cartes classiques dorées à partir du 8 novembre. Ce paquet suivra les probabilités d'apparition habituelles des boosters. Si vous avez de fortes chances d'obtenir 4 communes et une rare, il existe bel et bien une probabilité d'avoir une légendaire dorée pour votre collection ou de la poussière.


Posté le par Blizzard Entertainment

Image


Si vous n’avez pas encore pris part à l’Oktobras de fer, c’est le moment ! Les abonnés Twitch Prime ont déjà pu acquérir deux magnifiques dos de cartes et livrent actuellement bataille pour contribuer à la victoire de leur équipe !

Et il y a encore du butin en vue pour les abonnés Prime ! Du 8 novembre au 9 janvier, les abonnés Twitch Prime trouveront un paquet de cartes classiques dorées* resplendissant dans leur butin Prime. Toutes les cartes de ce paquet spécial seront dorées ! Pierre Defoyer va perdre la tête lorsque vous ouvrirez le vôtre !

Image


Si vous n’êtes pas encore abonné à Twitch Prime, vous pouvez lier votre compte Amazon Prime à votre compte Twitch. Vous n’avez pas de compte Amazon Prime ? Pas de problème, il vous suffit de [url="https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910190"démarrer votre essai gratuit[/url] !

Bien sûr, vous bénéficierez également de tous les autres avantages de Twitch Prime, comme le butin Prime à utiliser dans les autres jeux Blizzard !

*Offre valide uniquement dans les régions où Twitch Prime est disponible. Vous devez posséder Hearthstone pour bénéficier de l’offre. Les paquets de cartes dorées contiennent des cartes classiques. Ces paquets suivent les nouvelles règles d’ouverture qui limitent les doublons, mais peuvent contenir des cartes communes, rares, épiques et légendaires indépendamment de toute autre règle spéciale (une carte légendaire garantie pour 10 paquets, par exemple) et des autres ensembles de Hearthstone, y compris l’ensemble classique. Chaque compte Blizzard ne peut utiliser qu’un code par promotion.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub