Fin de l'aventure Overwatch pour GamersOrigin

Posté par louistofu , Odrel


Image

Plus d'un an après le recrutement de l'équipe Broverwatch GamersOrigin met fin à son aventure sur la scène esport d'Overwatch. A travers les changements de roster, la philosophie de l'équipe GO est toujours restée la même : six joueurs français encadrés par le manager Joss "Fayaw" Deprez ayant pour ambition d'occuper le sommet de la scène française et de conquérir l'Europe.

Pendant ces 16 mois, les joueurs de GO auront accumulé les titres et les podiums, en ligne ou en LAN, en France et en Europe. Victoire à la GA'lloween 2016, à la DreamHack Tours 2017, au Montpellier Esport Show, à la GamingWinterfest... Nous avons vibré avec cette équipe, qui fut la première de GamersOrigin sur un jeu multijoueur. C'est d'ailleurs cette incroyable expérience humaine qui nous a permis de nous lancer ensuite avec succès sur League of Legends.


Image
Le roster de GO avec Leaf, Noki, Narwak, Poko, Kolsti et Hyp

Les sommes requises pour participer à l'Overwatch League et l'incertitude entourant le reste de la scène professionnelle ne nous permettent pas de continuer à nous investir sur le jeu. Notre politique a toujours été de soutenir inconditionnellement l'équipe et ses joueurs. Nous leur souhaitons le meilleur dans leurs futurs projets qu'ils ne manqueront pas d'annoncer prochainement.

Gaël "Poko" Gouzerch disputera quant à lui l'Overwatch League avec les Philadelphia Fusion, où il pourra exprimer son grand potentiel au plus haut niveau : nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure que nous suivrons avec beaucoup d'attention.

GamersOrigin tient à remercier pour leur investissement et leur professionnalisme l'ensemble des joueurs et des membres du staff ayant porté ses couleurs durant les mois qui se sont écoulés, et leur souhaite le meilleur dans leurs futurs projets.

GamersOrigin remercie Nahimic et KLIM, sponsors de l'équipe Overwatch, sans qui rien de toute cela n'aurait été possible.

Posté le par Yann-Cédric Mainguy, directeur esport GamersOrigin

C'est avec une peine immense que nous avons dû nous résoudre à "libérer" notre roster Overwatch. Après un an et demi d'existence et des résultats largement au dessus de toutes nos espérances, il est maintenant temps de tirer notre révérence sur ce jeu. Nous n'avons en effet pas pu intégrer l'Overwatch League (OWL) comme vous le saviez déjà, et n'avons pas d'espoir de pouvoir la rejoindre dans le futur. Notre joueur Poko s'envole pour Philadelphia très bientôt et une partie des autres joueurs de l'équipe devraient rejoindre un autre projet annoncé bientôt. En attendant nous souhaitons une excellente continuation à tous nos joueurs que nous quittons en très bons termes, et nous resterons à jamais très fiers de cette aventure qui nous a fait vivre des moments incroyables !
Fayaw, Psyckar, Daemon pour le staff, mais aussi Jenkins, Silo, Whitefire, Narwak, Strenx, Asurax, Leaf, Hyp, Noki, Poko, Benbest, Dixxydix, ZyKK, Hqrdest, Pipou pour les joueurs, je vous remercie de tout mon cœur pour ces longs mois en notre compagnie et je vous souhaite le meilleur pour la suite ! <3

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Commentaires
avatar de lyo
lyo
#
C'est triste que Blizzard ait conduit autant de très bonnes équipes à se dissoudre. En créant cette Overwatch League, j'ai l'impression qu'ils ont condamné l'avenir esport de leur jeu.
avatar de travelfstadesy
travelfstadesy
#
Acheter des passeports approuvés, permis de conduire, ielts, toefl, gmat, certificats gre sans passer le test. Nous sommes une équipe de professionnels avec de nombreuses années d'expérience dans la fabrication de tous types de documents d'identification, les meilleurs producteurs de documents de qualité. Avec plus de 10 millions de documents circulant dans le monde. Nous offrons seulement des qualités originales de permis de conduire, cartes d'identité, timbres, certificats de naissance, diplômes internationaux, VISA et autres produits pour un certain nombre de pays dans le monde entier. Nous offrons des certificats de test d'anglais de haute qualité comme: G-TELP, IELTS, IELCA, ITEP, MHLE, MSRT, EXAMAGRAM, ÉTAPE EIKEN, TEPS, TELC, TIEC, TOEFL, TOEIC, TOLIMO, FLPE, ACTFL. Nous offrons également des factures contrefaites pour les devises suivantes;

EUR - Euro
USD - Dollar américain
GBP - Livre britannique
INR - Roupie indienne
AUD - Dollar australien
CAD - Dollar canadien
AED - Dirham Emirati
ZAR - Rand
CHF - Franc suisse
CNY - Renminbi chinois Yuan
MYR - Ringgit de Malaisie
THB - Baht thaïlandais

Contact Emails ::: travelfstadesydocint@gmail.com
Skype ID ::::::::: travelfastandeasy.internationald
Facebook::::::::: Travel Agent Documentation
Youtube:::::::::: https://www.youtube.com/watch?v=XxvqmP5l3aI
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub